Juda, de Thamar, engendra Pharès et Zara; Phares engendra Esrom; Esrom engendra Aram Matthieu 1:3. Et on peut toujours invoquer lalcool, les potes, nos instincts animaux, etc. Conduis-toi en adulte et arrête den faire des caisses comme un gosse. Écoute, tu es vivant, tu es en santé, ta famille également.
en Gary A. Rendsburg, Unlikely Heroes : Women as Israel, Bible Review, 2003, p. 16-23 52-53 PDF, consulté le 13 novembre 2015 Compliqué cette histoire dinfidelite, oui on peut en sortir plus fort, mais cabossé quand meme! Jai lu ton texte deux fois. Il est TRÈS compréhensible que tu sois perdue
0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte Je conçois que cest difficile à admettre pour une femme, mais je vous assure que cest vrai.
Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. Considérer les ancêtres de Jésus comme étrangères nallait pas de soi avant Philon: il ny avait aucun doute pour Ruth et Rahab, désignées comme telles par la Bible même mais celle-ci restait silencieuse sur Thamar et Bethsabée. Avance dailleurs lhypothèse que lauteur de lévangile selon Matthieu considérait Thamar et Bethsabée comme membres à part entière de la famille abrahamique, ce qui accentuerait dautant plus leurs fautes que Ruth et Rahab avaient, bien quétrangères, agi correctement. Je ne veux pas que mon gosse grandisse sans papa ni maman à ses côtés. Je suis contre le divorce. Mais je ne peux pas non plus faire semblant que ça va. Elle ne veut plus madresser la parole. Et moi chaque mot quelle dit je le bois et je me sens heureux comme un petit gosse. Là je vous écris et je suis en larmes. Kaziba: Shinan et Zakovitch font remarquer quil sagit de la même forme quen I Chroniques 4:22 Kozeba. Alors je lui ai dit que dans ce cas je ne veux pas de colère ni de haine de sa part, que le mieux est une séparation quelle puisse vivre ces envie et peut être qui cest on ce retrouvera un jour. Au risque de me répéter, il est très important de mettre les choses à plat, puis de ne pas rabâcher, car cest cela qui empêche la guérison du trompé, de celui qui trompe, et donc du couple. La première fois jai ruminé ce qua fait mon mari, et jai donc végété dans un état de déprime, tout en lui remettant à la figure chaque jour ce quil avait fait. Alors, oui, cest vrai que ce quil a fait est très mal. Mais moi aussi je fais parfois des choses pas terribles bon, à une autre échelle, bien sûr, et heureusement que personne ne me les remet devant les yeux tous les jours, ce serait invivable et je ne pourrais pas donner ce que jai de meilleur Je sais quavec son tempérament, mon mari narriverait pas à me montrer son amour dans ces conditions. Cest dailleurs ce qui nous a empêché de reconstruire sur des bases saines la première fois.